Lettre de Didier Samain à ses électeurs

Publié le par Didier Samain

                                 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs 

 

 

 Le 21 mars 2011 vous avez voté pour nous et je vous en remercie.

Malheureusement vous n'étiez pas assez nombreux et nous ne pouvons prétendre  nous représenter au second tour.

Je remercie également de tout coeur toutes les personnes qui m'ont apporté leur soutien et leur aide durant la campagne.

Vos voix vous appartiennent et je ne vous donnerais aucune consigne de vote.

Pour ma part, je pense qu'entre un candidat qui veut sanctionner la politique de Mr Sarkozy plutôt que de s'occuper des problèmatiques sur le terrain et un autre qui ne respecte pas ses engagements ou qui s'approprie des réalisations qui ne sont pas de ses compétences, il n'y a pas "photo".

Les élections terminées, je continuerai mon travail en tant que Président de la Communauté de communes et j'oeuvrerai au quotidien pour votre bien-être dans le canton de Combles.

 

                                                      Didier SAMAIN

 

                                                  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article